Réducteur de

Réducteur de

Un réducteur permet un changement de taille de tuyau pour répondre aux exigences de débit hydraulique du système, ou pour s'adapter à la tuyauterie existante d'une taille différente. Les réducteurs sont habituellement concentriques réducteurs mais excentrique

Produit de détail

Huitong Special Steel Co., Ltd est un célèbre fabricant de réducteur de Chine et fournisseur, équipé d'une usine productive et de la société et comme un exportateur professionnel de réducteur et un vendeur, nous sommes toujours accueillant vous pour acheter et gros réducteur tuyau de haute qualité, réducteurs de tuyau, réducteur excentrique, réducteur concentrique, réducteur de la pipe en acier de notre usine.

Un réducteur permet un changement de taille de tuyau pour répondre aux exigences de débit hydraulique du système, ou pour s'adapter à la tuyauterie existante d'une taille différente. Les réducteurs sont habituellement concentriques réducteurs mais excentriques réducteurs sont utilisés si nécessaire pour maintenir le même niveau haut ou bas-de-pipe.

Htongsteel est devenue le principal fournisseur de guichet unique solution pour tous vos besoins de réducteur. Nous sommes un des plus grands exportateurs & distributeurs de réducteur en Chine. Nos produits ont été largement utilisés dans de nombreux domaines, tant au pays qu'à l'étranger. Chaque ministère sont sous gestion parfaite et entièrement automatisée de production afin d'offrir les meilleurs produits de qualité et rapide de Services à nos Clients.

Produits :

Réducteur concentrique, carbone acier réducteur de CON, réducteur de CON en acier inoxydable, alliage d'acier réducteur de CON, réducteur de CON, réducteur excentrique, réducteur de l'ECC en acier inox, acier allié Ecc réducteur réducteur de l'ECC, réducteur de ECC en acier au carbone.

Taille :

Réducteur sans soudure : 1/2 po à 24 po, soudé réducteur : 26 "-48".

Épaisseur : SCH20-SCH160

Matériaux :

ASTM A234WPB, WPC, A105, A420WPL6, WPL9, WPL3, WPL8, WPHY42, 46, 52, 56, 60, 65, 70

Norme :

ANSI, ISO, DIN, BS, JIS, GB

Recherches : tube réducteur, réducteurs, réducteur excentrique, concentrique réducteur réducteur de pipe en acier de tuyaux.


Hot Tags: réducteur, raccord réducteur, tuyau réducteurs, réducteur excentrique, réducteur concentrique, réducteur de tuyaux en acier, Chine fournisseur, fabricant, usine, exportateur, vendeur, entreprise, vente en gros, acheter, meilleur, qualité
Enquête

Categories
Contact Us

Address : A-8, E-Pang Road, Lianhu District, Xi'an City, Shaanxi Province, China

Tel : +86 (029) 89306039     Fax : +86(029)84215838

Phone: +86 15877397739

Mail:info@sxht-group.com

Web:www.htongsteel.com



Service Hotline
+86-029-89306039

Catalogue

You are here: Home > Catalogue > Stainless Pipe Fittings

Reducer

Reducer

Huitong Special Steel Co.,Ltd is a famous China reducer manufacturer and supplier, equipped with a productive factory and company and as a professional reducer exporter and seller, we are always welcoming you to buy and wholesale high quality pipe reducer, pipe reducers, eccentric reducer,...

Product Details

Huitong Special Steel Co.,Ltd is a famous China reducer manufacturer and supplier, equipped with a productive factory and company and as a professional reducer exporter and seller, we are always welcoming you to buy and wholesale high quality pipe reducer, pipe reducers, eccentric reducer, concentric reducer, steel pipe reducer from our factory.

A reducer allows for a change in pipe size to meet hydraulic flow requirements of the system, or to adapt to existing piping of a different size. Reducers are usually concentric reducers but eccentric reducers are used when required to maintain the same top- or bottom-of-pipe level.

Htongsteel has emerged as the one stop solution leading provider for all your Reducer requirements. We are one of the largest exporters & distributors of Reducer in China. Our products have been widely used in many fields both at home and abroad. Each department are under perfect management and fully automated production so as to offer the Best Quality Products and Prompt Services to our Clients.

Products:

Concentric Reducer, Carbon steel CON reducer,stainless steel CON reducer, Alloy steel CON reducer, CON reducer, Eccentric Reducer,ECC reducer, carbon steel ECC reducer, Stainless steel ECC reducer, Alloy steel Ecc Reducer.

Size:

Seamless Reducer :1/2” to 24” , Welded Reducer:26”-48”.

Thickness: SCH20-SCH160 

Materials: 

ASTM A234WPB, WPC, A105, A420WPL6, WPL9, WPL3, WPL8, WPHY42, 46, 52, 56, 60, 65, 70

Standard:

ANSI, ISO, JIS, DIN, BS, GB

Related Search: pipe Reducer, pipe Reducers, eccentric reducer, concentric reducer, steel pipe reducer.


Hot Tags: reducer, pipe reducer, pipe reducers, eccentric reducer, concentric reducer, steel pipe reducer, China supplier, manufacturer, factory, exporter, seller, company, wholesale, buy, best, high-quality
Feedback