Catégorie de produit
Contactez-nous

Ajouter :S-1, A-8, E-Pang Road, Cath District, la ville de Xian,

La Province de Shaanxi, Chine

Web :www.htongsteel.com

Mail :info@sxht-group.com

Tél:86-029-89306039


Service d'assistance téléphonique
+86-029-89306039
Bride

Bride

Brides sont généralement utilisés lorsqu'il y a qu'une connexion à vannes, instruments en ligne ou connexion à buses d'équipement est nécessaire. Raccords à bride impliquent généralement en appuyant sur les deux surfaces doivent être j

Produit de détail

Huitong Special Steel Co., Ltd est un fabricant célèbre de bride de Chine fournisseur, équipé d'une usine productive et de la société et comme un exportateur professionnel de bride et un vendeur, nous sommes toujours accueillant vous pour acheter et vente en gros de brides de haute qualité, bride en acier, raccord à bride, bride en acier au carbone, acier inoxydable brides en acier de notre usine.

Brides sont généralement utilisés lorsqu'il y a qu'une connexion à vannes, instruments en ligne ou connexion à buses d'équipement est nécessaire. Raccords à bride font généralement intervenir en appuyant sur les deux surfaces à joindre étroitement ensemble, au moyen de tiges filetées, wedges, pinces ou autre moyen de l'application des forces de compression élevées. [16] souvent, un joint d'étanchéité, emballage ou un joint torique est installé entre les brides pour éviter les fuites, mais il est parfois possible d'utiliser uniquement une graisse spéciale, ou rien du tout, si les surfaces sont formés précisément. Brides sont conçus pour des pressions nominales suivantes: 150lb, 300lb, 400 lb, lb 600, 900 lb, 1500Lb et 2500 lb ou 10 Bar, 15Bar, 25 bar, 40˚bars, 64Bar, 100 bar et 150 Bar. Différents types de brides sont disponibles selon le type de leurs caractéristiques de construction. Voici des types de brides généralement utilisés dans la tuyauterie. Ces brides sont disponibles avec différente face à face bosselée, face plane, la face de la bague mixte etc..

Type de bride sont comme ci-dessous :

Brides Slip-on, brides aveugles, joint à recouvrement brides, soudage à collerette, brides, brides de soudage Socket, brides filetées.

Slip On brides sont glissés au-dessus du tuyau et puis soudés à la fois à l'intérieur et à l'extérieur pour offrir une résistance suffisante et éviter les fuites. Cette bride est utilisée au lieu de cous de soudure par de nombreux utilisateurs en raison de son faible coût et aussi le fait qu'elle nécessite moins de précision lors de la coupe tuyau à la longueur.

Brides aveugles n'ont pas un alésage et servent à fermer une tuyauterie ou un vassal d'ouverture. Sa conception permet un accès facile au vassal ou système de tuyauterie pour fins d'inspection. Il peut être fourni avec ou sans moyeux au choix du fabricant.

Souder le cou brides sont conçus pour être accompagné d'un système de tuyauterie soudure bout à bout. Ils sont chers à cause de son long cou, mais il est préférés de fortes contraintes sur la conduite, réduire le stress des applications. Le cou, ou moyeu, transmet la concentration des contraintes à la base de la bride. Le passage progressif de l'épaisseur de la base de la plaque tournante à l'épaisseur de la paroi à la soudure bout à bout permet un renforcement important de la bride. Turbulence et l'érosion sont réduits en raison de la taille d'alésage correspondante de la canalisation et la bride.

Prise brides ressemblent à un feuillet sur brides dans les grandes lignes, mais l'alésage Counter-s'ennuie à accepter le tuyau. Le diamètre de l'alésage restant est identique à l'intérieur diamètre du tuyau. Une soudure d'angle autour du moyeu de la bride s'adapte sur la bride du tuyau. Une soudure intervalle optionnel peut être appliquée dans des applications de stress élevé. Son plus grand usage est dans le système de haute pression tels que hydraulique et lignes de vapeur.

Bride de Joint de recouvrement est encore semblable à une bride de glissement, mais il a rayon à l'intersection de l'alésage et la face de bride pour accueillir un bout de talon tour. Le visage du côté de la longrine forme la face de joint de la bride. Ses applications sont où tronçons de tuyauteries doivent être démonté rapidement et facilement pour inspecter ou remplacer.

Grade et matériel

ASTM A182 F304, F304L, F316, F316L, F321, F347, 316, 316 L, 321, 310 S, 904 L, S31803, F51.

Type de bride

Brides Slip-on, brides aveugles, joint à recouvrement brides, soudage à collerette, brides, brides de soudage Socket, brides filetées

Bride Standard

GB, JIS, BS, DIN, ANSI

Spécification du

1/8", 1/4 po, 3/8", 1/2", 3/4", 1", 1-1/4", 1-1/2", 2 «, 2-1/2", 3", 4", 6".

Pressions nominales

Catégorie : 150, 300, 400, 600, 900, 1500, 2500.

RÉF: 6, 10, 16, 25, 40, 64, 160, 5K - 40K.

Surface d'étanchéité

FF, RF, LJ, FM, R.T.J, R.J.

Application :

La bride en acier inoxydable est employé couramment dans le raccordement de la canalisation dans le pétrole, chimique, électrique, gaz, eau, canalisation, ex-changeur de chaleur, construction navale, construction.

Raccords à bride ont tendance à être plus épais que les autres connexions, mais peuvent bien performer dans des applications, comme les grandes canalisations d'eau et systèmes de production d'énergie hydroélectrique.

Associés recherche : Brides, bride en acier, bride de raccord de tuyau, bride en acier au carbone, bride en acier inoxydable, gaz bride, bride d'huile, brides en acier, bride de tube d'huile, bride soudée Slip-on, donc bride, RF donc bride, collet soudé, soudé-collet, bride WN, bride WN RF, bride non-neurologique, brides LJ, LJF bride, LJF brides, brides de TH, bride de TH, brides filetées TH, brides de soudure de douille, SW brides, brides souder SW Socket , raccord à brides, brides de tuyaux soudure Socket, brides, brides PT, brides de plaques soudées, brides en acier au carbone, brides en acier inoxydable.


Hot Tags: bride, brides, bride en acier, raccord bride, bride en acier au carbone, acier inoxydable brides, Chine fournisseur, fabricant, usine, exportateur, vendeur, entreprise, commerce de gros, acheter, meilleur, qualité
Enquête

Categories
Contact Us

Add: E-P Rd, Lianhu Dist , Xi'an City, Shaanxi Province, China

Tel : +86 (029) 89306039     

Fax : +86(029)89306040

WhatsApp  : +86 1389 1997 186  

Email:info@sxht-group.com

http://www.htongsteel.com



Service Hotline
+86-029-89306039
Flange

Flange

Huitong Special Steel Co.,Ltd is a famous China flange manufacturer and supplier, equipped with a productive factory and company and as a professional flange exporter and seller, we are always welcoming you to buy and wholesale high quality flanges, steel flange, pipe fitting flange, carbon...

Product Details

Flanges are generally used when there is a connection to valves, in-line instruments and/or connection to equipment nozzles is required. Flange fittings generally involve pressing two surfaces to be joined tightly together, by means of threaded bolts, wedges, clamps, or other means of applying high compressive forces.[16] Often, a gasket, packing, or an O-ring is installed between the flanges to prevent leakage, but it is sometimes possible to use only a special grease, or nothing at all, if the mating surfaces are precisely formed. Flanges are designed to the following pressure ratings: 150 lb, 300 lb, 400 lb, 600 lb, 900 lb,1500 lb and 2500 lb or 10 Bar, 15Bar, 25Bar, 40Bar, 64Bar, 100Bar and 150Bar. Various types of flanges are available depending upon the type of their constructional features. The following are types of flanges generally used in piping. These flanges are available with different facing like raised face, flat face, ring joint face etc.

Flange Type are like below:

Slip-on flanges, Blind flanges, Lap joint flanges, Welding neck flanges, Plate flange,Socket welding flanges, Threaded flanges.

Slip On flanges are slipped over the pipe and then welded from both inside and outside to provide sufficient strength and prevent leakage. This flange is used instead of weld necks by many users because of its lower cost and also the fact that it requires less accuracy when cutting pipe to length.

Blind flanges do not have a bore and are used to shut off a piping system or vassal opening. Its design permits easy access to vassal or piping system for inspection purpose. It can be supplied with or without hubs at the manufacturer's option.

Weld neck flanges are designed to be joined to a piping system by butt welding. They are expensive because of its long neck, but is preferred for high stresses to the pipe, reducing stress applications. The neck, or hub, transmits stress concentration at the base of the flange. The gradual transition of thickness from the base of the hub to the wall thickness at the butt weld provides important reinforcement of the flange. Turbulence and erosion are reduced due to the matching bore size of the pipe and flange.

Socket Flanges are similar to a slip on flanges in outline, but the bore is counter-bored to accept pipe. The diameter of the remaining bore is same as the inside diameter of the pipe. A fillet weld around the hub of the flange attaches the flange to the pipe. An optional interval weld may be applied in high stress applications. Its biggest use is in high pressure system such as hydraulic and steam lines.

Lap Joint flange is again similar to a slip flange, but it has radius at the intersection of the bore and the flange face to accommodate a lap stub end. The face on the stub end forms the gasket face of the flange. Its applications are where sections of piping systems need to be dismantled quickly and easily for inspection or replacement.

Grade and Material

ASTM A182 F304, F304L, F316, F316L, F321, F347, 316,316L,321 ,310S, 904L, S31803, F51.

Flange Type

Slip-on flanges, Blind flanges, Lap joint flanges, Welding neck flanges, Plate flange, Socket welding flanges, Threaded flanges

Flange Standard

 

GB, JIS, BS, DIN, ANSI

Specification

1/8”, 1/4”, 3/8”, 1/2”, 3/4”, 1”, 1-1/4”, 1-1/2”, 2”, 2-1/2”, 3”, 4”, 6” .

Pressure ratings

 

Class:150, 300, 400, 600, 900, 1500, 2500.

PN :6, 10, 16, 25, 40, 64, 160, 5K-40K.

 

Sealing surface

FF, RF, LJ, FM, R.T.J ,R.J.

Application:

 

The stainless steel flange is widely used in connecting the pipeline in petroleum, chemical, power, gas, water, line pipe, heat ex-changer, shipbuilding, construction.

Flanged connections tend to be more bulky than other connections, but can perform well in demanding applications, such as large water mains and hydroelectric power systems.

Related Search: Flanges, steel flange, pipe fitting flange, carbon steel flange, stainless steel flange, gas flange, oil flange, steel flanges, oil pipe flange, Slip-On welded flange, SO flange, RF SO flange, Welded Neck Flange, Welded-Neck Flange, WN flange, WN RF flange, WNF flange, LJ flanges, LJF Flange, LJF Flanges, TH flanges, TH flange, TH Threaded flanges, Socket weld flanges, SW flanges, Socket weld SW flanges, pipe fitting flanges, Socket weld pipe flanges, Plate flange, PT flanges, welded Plate flanges, carbon steel flanges, stainless steel flanges.


Hot Tags: flange, China supplier, manufacturer, factory, exporter, seller, company, wholesale, buy, best, high-quality
Feedback