Catégorie de produit
Contactez-nous

Ajouter :S-1, A-8, E-Pang Road, Cath District, la ville de Xian,

La Province de Shaanxi, Chine

Web :www.htongsteel.com

Mail :info@sxht-group.com

Tél:86-029-89306039


Service d'assistance téléphonique
+86-029-89306039
Croix

Croix

Raccords de croisement sont également appelés 4 voies accessoires. Si un embranchement passe complètement à travers un té, le raccord devient une croix. Une croix a une entrée et 3 sorties ou vice verset. Ils ont souvent, donc

Produit de détail

Huitong Special Steel Co., Ltd est un célèbre Chine fabricant et fournisseur, équipé avec une usine productive et de la société et en tant que professionnel Croix exportateur et le vendeur, nous sommes toujours accueillant vous acheter et tuyau de qualité en gros Croix, 4 chemin de croix d'ajustage, Croix d'ajustage, 4 chemin Croix raccord de notre usine.

Raccords de croisement sont également appelés 4 voies accessoires. Si un embranchement passe complètement à travers un té, le raccord devient une croix. Une croix a une entrée et 3 sorties ou vice verset. Ils ont souvent des extrémités de solvant raccord à souder ou extrémité filetée femelle.

Raccords de croisement peuvent générer une énorme quantité de stress sur un tuyau comme les changements de température, parce qu'ils sont au centre de quatre points de connexion. Un té est plus stable qu'une croix, comme un tee-shirt se comporte comme un tabouret à trois pattes, alors qu'une croix se comporte comme un tabouret à quatre pattes. (Géométriquement, « les 3 points non colinéaires définissent un plan » 3 pattes sont donc intrinsèquement stables.) Les croisements sont fréquents dans les systèmes de gicleurs d'incendie, où stress causés par la dilatation thermique ne sont généralement pas un problème, mais pas en plomberie, en raison de leur surcoût par rapport à l'aide de deux tés.

Htongsteel s'est imposé comme le leader solution de guichet unique pour tous vos tuyaux traversent les exigences. Nous sommes l'un des plus grands exportateurs et distributeurs de pipe croisent en Chine. Nos produits ont été largement utilisés dans de nombreux domaines, tant au pays qu'à l'étranger. Chaque ministère sont sous gestion parfaite et entièrement automatisée de production afin d'offrir les meilleurs produits de qualité et rapide de Services à nos Clients.

Taille :

Sans soudure : 1/2 « - 24 », soudés : 24"- 96"

Épaisseur :

SCH10-XXS

Matériaux :

Acier au carbone: ASTM A234 WPB, A234 WPC, A420 WPL6.

Acier inoxydable: ASTM A403 WP304, 304L, 316, 316L, 321.

Acier allié: ASTM A234 WP12, WP11, WP22 WP5 WP9, WP91.

Norme :

ASME B16.9, ASME B16.25, MSS SP-75, DIN2615, JIS B2311, JIS B2312, JIS B2313.

Recherches : pipe cross, 4 chemin Croix, Croix ajustage de précision de montage, 4 chemin Croix tube raccord.

Hot Tags: Croix, tuyau, 4 chemin de croix d'ajustage, traverser le raccord, 4 chemin Croix raccord, Chine fournisseur, fabricant, usine, exportateur, vendeur, entreprise, commerce de gros, acheter, meilleur, qualité
Enquête

Categories
Contact Us

Address : E-P Rd, Lianhu Dist , Xi'an City, Shaanxi Province, China

Tel : +86 (029) 89306039     Fax : +86(029)84215838

Mobile : +86 1389 1997 186  (WhatsApp)

Email:info@sxht-group.com

Website http://www.htongsteel.com



Service Hotline
+86-029-89306039

Products

You are here: Home > Products > Stainless Pipe Fittings

Cross

Cross

Huitong Special Steel Co.,Ltd is a famous China cross manufacturer and supplier, equipped with a productive factory and company and as a professional cross exporter and seller, we are always welcoming you to buy and wholesale high quality pipe cross, 4 way cross fitting, cross fitting, 4 way...

Product Details

Huitong Special Steel Co.,Ltd is a famous China cross manufacturer and supplier, equipped with a productive factory and company and as a professional cross exporter and seller, we are always welcoming you to buy and wholesale high quality pipe cross, 4 way cross fitting, cross fitting, 4 way cross pipe fitting from our factory.

Cross fittings are also called 4-way fittings. If a branch line passes completely through a tee, the fitting becomes a cross. A cross has one inlet and three outlets, or vice verse. They often have solvent welded socket ends or female threaded ends.

Cross fittings can generate a huge amount of stress on pipe as temperature changes, because they are at the center of four connection points. A tee is more steady than a cross, as a tee behaves like a three-legged stool, while a cross behaves like a four-legged stool. (Geometrically, "any 3 non-collinear points define a plane" thus 3 legs are inherently stable.) Crosses are common in fire sprinkler systems, where stresses caused by thermal expansion are not generally an issue, but not in plumbing, due to their extra cost as compared to using two tees.

Htongsteel has emerged as the one stop solution leading provider for all your pipe cross requirements. We are one of the largest exporters & distributors of pipe cross in China. Our products have been widely used in many fields both at home and abroad. Each department are under perfect management and fully automated production so as to offer the Best Quality Products and Prompt Services to our Clients.

Size:

Seamless: 1/2”-24”, Welded:24”-96”

Thickness:

SCH10-XXS

Materials:

Carbon Steel: ASTM A234 WPB,A234 WPC,A420 WPL6.

Stainless Steel: ASTM A403 WP304, 304L, 316, 316L, 321.

Alloy Steel: ASTM A234 WP12, WP11, WP22, WP5, WP9, WP91.

Standard:

ASME B16.9, ASME B16.25, MSS SP-75, DIN2615, JIS B2311, JIS B2312, JIS B2313.

Related Search: pipe cross, 4 way cross fitting, cross fitting, 4 way cross pipe fitting.

Hot Tags: cross, pipe cross, 4 way cross fitting, cross fitting, 4 way cross pipe fitting, China supplier, manufacturer, factory, exporter, seller, company, wholesale, buy, best, high-quality
Feedback