Catégorie de produit
Contactez-nous

Ajouter :S-1, A-8, E-Pang Road, Cath District, la ville de Xian,

La Province de Shaanxi, Chine

Web :www.htongsteel.com

Mail :info@sxht-group.com

Tél:86-029-89306039


Service d'assistance téléphonique
+86-029-89306039
Regardez ici, tout ce dont vous avez besoin est ici

Regardez ici, tout ce dont vous avez besoin est ici

Huitong Special Steel Co., Ltd est un célèbre Chine laminées à froid en acier inoxydable plaque fabricant et fournisseur, équipé d’une usine productive et de la société et comme vendeur et exportateur de plaque en acier inoxydable laminé à un froid professionnel, nous vous accueillons toujours acheter et vente en gros de haute qualité...

Produit de détail

     

Htongsteel est devenue le fournisseur leader de solution de guichet unique pour toutes les exigences de plaques d’acier laminé à froid. Nous sommes un des plus grands exportateurs & distributeurs de plaques d’acier laminé à froid en Chine. Nos produits ont été largement utilisés dans de nombreux domaines, tant au pays qu’à l’étranger. Chaque ministère sont sous gestion parfaite et entièrement automatisée de production afin d’offrir les meilleurs produits de qualité et rapide de Services à nos Clients.

Grade et qualité :

200 série : 201, 202, 204Cu.

300series : 301, 302, 304, 304Cu, 303, 303Se, 304L, 305, 307, 308, 308 L, 309, 309 s, 310, 310 s, 316, 316 L, 321.

400 série : 410, 420, 430, 420J2, 439, 409, 430S, 444, 431, 441, 446, 440, 440B, 440 C.

Duplex et autres : 2205, 904L, S31803, 330, 660, 630, 17-4PH, 631, 17-7PH, 2507, F51, S31254.

Taille :

Épaisseur : 0,33 mm - 3 mm

Largeur & longueur : 1219 * 2438mm, 1250 * 2500mm ou les demandes de client suivant.

Surface et de finition : 2 b &BA&NO.4&Mirror

6359427050850900556823992.png




timg.jpg


Qui sommes-nous


Htongsteel est devenue le principal fournisseur de guichet unique solution pour tous vos tuyaux en acier, tôles d’acier, des barres en acier & pipe en acier exigences des ferrures. Nous sommes un des plus grands exportateurs & distributeurs de tuyaux en acier inoxydable, acier inoxydable plaque & inox Bar en Chine. Nos produits ont été largement utilisés dans de nombreux domaines, tant au pays qu’à l’étranger. Chaque ministère sont sous gestion parfaite et entièrement automatisée de production afin d’offrir les meilleurs produits de qualité et rapide de Services à nos Clients.


Si vous avez l’intention de nous comprendre, puis appelez-le bientôt.


Tél : + 86 029 89306039

Fax : 029-89306039






HUITONG est un célèbre fabricant de Chine tuyaux/Tubes en acier inoxydable et le fournisseur, équipé d’une usine productive et de la société et comme un aspect professionnel ici, tout ce dont vous avez besoin est ici exportateur et le vendeur, nous sommes toujours accueillant vous pour acheter et vente en gros de haute qualité Regardez ici, tout ce dont vous avez besoin est ici de notre usine.

Hot Tags: Regardez ici, tout ce dont vous avez besoin est ici, Chine fournisseur, fabricant, usine, exportateur, vendeur, entreprise, vente en gros, acheter, meilleur, qualité
Enquête

Categories
Contact Us

Add: E-P Rd, Lianhu Dist , Xi'an City, Shaanxi Province, China

Tel : +86 (029) 89306039     

Fax : +86(029)89306040

WhatsApp  : +86 1389 1997 186  

Email:info@sxht-group.com

http://www.htongsteel.com



Service Hotline
+86-029-89306039
Look Here, All You Need Is Here

Look Here, All You Need Is Here

Huitong Special Steel Co.,Ltd is a famous China cold rolled stainless steel plate manufacturer and supplier, equipped with a productive factory and company and as a professional cold rolled stainless steel plate exporter and seller, we are always welcoming you to buy and wholesale high quality...

Product Details

     

   Htongsteel has emerged as the one stop solution leading provider for all Cold Rolled Stainless Steel plates requirements. We are one of the largest exporters & distributors of Cold Rolled Stainless Steel plates in China. Our products have been widely used in many fields both at home and abroad. Each department are under perfect management and fully automated production so as to offer the Best Quality Products and Prompt Services to our Clients.

Grade and Quality:

200 series: 201, 202, 204Cu.

300series: 301, 302, 304, 304Cu, 303, 303Se, 304L, 305, 307, 308, 308L, 309, 309S, 310, 310S, 316, 316L, 321.

400 series: 410, 420, 430, 420J2, 439, 409, 430S, 444, 431, 441, 446, 440A, 440B, 440C.

Duplex and Others: 2205, 904L, S31803, 330, 660, 630, 17-4PH, 631, 17-7PH, 2507, F51, S31254.

Size:

Thickness: 0.33mm-3mm

Width & length: 1219*2438mm, 1250*2500mm or following customer's demands. 

Surface and Finishing: 2B &BA&NO.4&Mirror 

6359427050850900556823992.png




timg.jpg


About Us


Htongsteel has emerged as the one stop solution leading provider for all your steel pipe, steel plate, steel bar & steel pipe fittings requirements. We are one of the largest exporters & distributors of Stainless Steel Pipe, Stainless Steel Plate & Stainless Steel Bar in China. Our products have been widely used in many fields both at home and abroad. Each department are under perfect management and fully automated production so as to offer the Best Quality Products and Prompt Services to our Clients.


If you have the intention to understand us, then call it soon.


Tel:+86 029 89306039

Fax:029-89306039






HUITONG is a famous China Stainless Steel Pipes/Tubes manufacturer and supplier, equipped with a productive factory and company and as a professional look here, all you need is here exporter and seller, we are always welcoming you to buy and wholesale high quality look here, all you need is here from our factory.

Feedback